Une croissance record sur les marchés asiatiques prévue pour Helen Doron Educational Group

avril 10th, 2016 by admin

Asian Children

La demande croissante pour des programmes d’anglais pour enfants de grande qualité génère de la croissance pour Helen Doron Educational Group en Asie.

Helen Doron English la franchise vedette de la société, a connu une croissance phénoménale en 2015. Avec une progression exceptionnelle de près de 100% dans certaines zones du secteur asiatique de l’entreprise, la société a accueilli de nouveaux master franchisés, tels que Mme Yan Lu (Vivian) à Suzhou, Chine, et ce mois-ci M. Ying Derek Liao, à Chongqing, Chine.

Nadav Weissler, Responsable du Développement d’Helen Doron Ltd pour l’Asie, indique que la demande pour des cours d’anglais pour enfants de grande qualité en complément des programmes scolaires d’anglais existants, ainsi que pour des tout-petits qui cherchent à devenir bilingues, alimentent la croissance impressionnante d’Helen Doron English : « Le nombre de centres en Chine a augmenté de 30%, le nombre d’étudiants de 25% et nous commençons à voir une croissance phénoménale pour 2016, avec l’arrivée de provinces supplémentaires ayant un potentiel de nouveaux clients innombrables. »
Les entrepreneurs indiquent que le modèle de franchise Helen Doron est rentable et innovant.
Ray (Wang Pengcheng), le responsable de zone de Ningbo, remarque : « J’ai commencé à travailler dans le secteur de l’éducation des enfants en 2006 et j’ai rejoint la société Helen Doron en 2012. J’ai vite compris que c’était la méthode éducative la plus développée jamais vue. Helen Doron English offre un matériel pédagogique et des outils pour les enseignants très détaillés et méthodiques, donc toutes les leçons peuvent être enseignées d’une manière relativement uniforme, peu importe qui enseigne le cours. Une telle stabilité et normalisation est clé pour une franchise dans l’éducation. »

Le nouveau master franchisé, Derek Ying Liao explique: « La franchise Helen Doron offre un modèle unique de master franchisé qui me donne des droits exclusifs sur ma zone et la souplesse nécessaire pour offrir le meilleur produit. » Le créateur du nouveau centre de formation franchisé, Janney Wang, dans la région d’Hangzhou région confirme : « Helen Doron English est une marque internationale et a un potentiel en croissance en Chine. »
Anne Gordon, vice-président du développement commercial est d’accord : « Notre potentiel d’expansion dans toute l’Asie est important. Nous comprenons la demande du marché, nous avons créé une filiale en Asie, affiné le modèle économique et fait des ajustements pédagogiques afin que nos programmes répondent aux besoins spécifiques de ce marché. Ceci, ajouté à nos nombreuses années d’innovation pédagogique et de gestion de franchise, a soutenu nos efforts d’expansion. »
« La croissance en Corée du Sud a été importante »,rapporte Benaya Doron, PDG d’Helen Doron en Corée du Sud. « Nous avons deux nouvelles écoles maternelles Helen Doron Kindergarten à Ilsan et Dongtan pour répondre aux besoins et nous cherchons à franchiser ces centres. En outre, nous enseignons un cours d’anglais spécialement adapté dans 40 centres commerciaux géants Homeplus à travers le pays. La coopération avec Homeplus nous a permis d’étendre notre couverture de la Corée du Sud et de faire sensiblement progresser notre notoriété de marque. »
Helen Doron, fondatrice et PDG du groupe, estime qu’il existe un fort potentiel de croissance dans toute l’Asie. Elle ajoute : « Nous cherchons à élargir et renforcer notre présence en Chine, en Thaïlande et en Corée du Sud, tout en pénétrant d’autres pays asiatiques comme le Japon et le Vietnam. »
Helen Doron Educational Group a été fondé par la linguiste scientifique Helen Doron en 1985, quand elle a créé ses premiers outils pédagogiques et sa propre musique pour aider les enfants à comprendre et à parler l’anglais. Doron commente : « Au cours des 30 dernières années, mon équipe et moi avons accumulé beaucoup de connaissances sur la façon dont les enfants apprennent. Nous sommes en mesure d’appliquer cette compréhension au profit de notre approche unique, base de tous nos programmes : l’éducation positive, l’écoute passive répétitive, l’apprentissage en s’amusant, en utilisant beaucoup de musique. Chaque programme a ses principesspécifiques uniques qui donnent vie à la méthodologie Helen Doron. Ces programmes parlent à tous les enfants du monde et nos modèles de franchise ont fait leurs preuves à travers les cultures et les nations. »
A propos d’Helen Doron Educational Group
Helen Doron Educational Group se tient à l’avant-garde des systèmes éducatifs innovateurs, avec des programmes éducatifs exclusifs et des outils pédagogiques de qualité pour bébés, enfants et adolescents dans le monde entier depuis 1985. La franchise phare de la société, Helen Doron English, avec les franchises Helen Doron Kindergarten, MathRiders et Ready Steady Move! englobent aujourd’hui près de 900 centres dans plus de 35 pays en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. Aujourd’hui, plus de deux millions d’enfants ont appris l’anglais avec la méthodologie unique Helen Doron.
Le Helen Doron Educational Group propose aux entrepreneurs de les rejoindre dans cette aventure réussie qui profite aux enfants du monde entier.

Visitez notre site www.helendorongroup.com.